Procédures de demande, de commande et de paiement des résistances de puissance :
1. Demande :
- N'hésitez pas à en dire plus sur le type de résistance, la puissance, la valeur de résistance et la qualité.
- Nous soutenons la commande de petite qualité.
– Pour deux résistances de puissance avec la même puissance nominale mais avec deux valeurs de résistance différentes, les besoins en courant de charge de la résistance peuvent être très différents.
– Vos conditions spécifiques peuvent nous aider à proposer des résistances adaptées à votre application.
– Notre équipe commerciale vous enverra une offre de devis pour votre information sous peu.
2. Commande :
– Confirmez la commande en nous retournant un e-mail avec la quantité et l'adresse de livraison ou
– envoyez-nous votre commande formelle par e-mail
3. Procédure et options de paiement :
3i. La facture proforma sera envoyée sur la base des détails de la commande.
– Nos coordonnées bancaires seront indiquées sur la facture proforma.
– Le client peut régler le paiement par virement bancaire.
3ii. Other POptions de paiement :
– L/C : Le traitement peut prendre de quelques jours à 1 à 2 semaines selon la banque et le pays.
– Dépôt de 30 % et solde L/C : pour un montant supérieur à 15,000 XNUMX USD
– Virement bancaire T/T : Le traitement peut prendre 1 à 3 jours selon la banque et le pays.
Si le montant de l'achat est less supérieur à 500.0 USD, le client doit supporter tous les frais bancaires, y compris les frais bancaires locaux et étrangers.
– Carte de crédit : pour un montant total de 10.0 USD à 500.0 USD
Le traitement des paiements est instantané.
Pour le paiement par carte de crédit, nous travaillons avec www.Paypal.com
Notre collègue administrateur enverra une facture proforma via le système PayPal. Veuillez vérifier les détails de votre commande avant de régler le paiement de la commande.
TherNous aurons des frais de traitement de carte de crédit et PayPal de 2.5 %.
Nous respectons la vie privée du client. Aucun membre de notre personnel ne vous demandera les détails de votre carte de crédit.
– Western Union : pour un montant total de 10.0 USD à 2,000.0 XNUMX USD
Le processus peut être complété en 10 minutes et n'a pas de frais de manutention.
Après paiement est reçu, nos collègues de compte ou de vente enverront une confirmation de paiement et un calendrier de livraison
4. Qualité garantie :
Nous fournissons une garantie de qualité d'un an pour tous nos Banques de charge et Boîtes de chargement.
A condition que :
– Les bancs de charge et les boîtes de charge sont utilisés dans le cadre des spécifications de conception convenues.
– La défaillance ou l'endommagement du banc de charge est lié à la conception, à la qualité des composants ou à des défauts de fabrication.
– Le banc de charge n'est pas altéré ou modifié.
Quand therEn cas de panne pendant la période de garantie et si les conditions ci-dessus sont correctes, nous organiserons la pièce de rechange de remplacement et l'enverrons au client pour remplacement gratuitement, y compris les frais de transport.
Le client doit nous renvoyer la pièce défectueuse pour évaluation. Nous en avons besoin pour trouver la cause de l'échec.
Après la période de garantie de qualité d'un an, le client peut nous acheter des pièces de rechange à tout moment.
5. Expédition :
– Nous effectuerons l'expédition dans les délais confirmés.
- La plupart des résistances de puissance peuvent être expédiées dans un délai de 2 à 9 jours, en fonction de la quantité commandée et de l'état de la production.
– La banque de charge peut être expédiée dans un délai de 2 à 5 semaines.
– Lorsque l'expédition est effectuée, vous recevrez une facture, une liste de colisage et un numéro de suivi.
– La facture et la liste de colisage seront expédiées ensembleher avec l'envoi.
Découvrir l' À propos de nous pour plus d'informations sur notre société avant de commander.
Nos équipes sont impatientes de vous proposer, à vous et à votre entreprise, nos résistances de puissance et notre service. Nous contacter maintenant.